Tim Hortons s’installe à la halte du Cap-de-Pierre

Nicolas
Nicolas Bégin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le promoteur et gestionnaire immobilier Immostar, implanté à Québec, a signé un partenariat public-privé (PPP) avec le gouvernement du Québec pour la réalisation de sept aires de service en bordure d’autoroutes de la province. Un des projets touche la halte Cap-de-Pierre, située sur la 40 est, à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Tim Hortons s’installe à la halte du Cap-de-Pierre

Saint-Jérôme, Rigaud, Rivière-Beaudette, Magog, Melbourne et Maskinongé font aussi partie des endroits ciblés. Ensemble, ces projets représentent un investissement de 35 M$.

Dans le cas de Saint-Augustin, les visiteurs remarqueront de légères modifications, dont la plus importante étant l’ajout d’un restaurant Tim Hortons à la suite d’un agrandissement du bâtiment. «Nous croyons qu’une offre de service complète convaincra les voyageurs de s’arrêter davantage dans ces nouvelles aires de service pour se restaurer, se reposer et pour ensuite reprendre la route dans des conditions beaucoup plus sécuritaires, mentionne le président d’Immostar, André Pelchat. Cela sauvera assurément des vies.» «Grâce à de tels équipements, les régions concernées bénéficieront d’une vitrine unique pour la mise en valeur de leurs attraits touristiques et de leur développement économique régional et local», ajoute la ministre des Transports, Julie Boulet.

Dans la région, les travaux d’agrandissement à la halte Cap-de-Pierre devraient débuter en 2009.

Organisations: Tim Hortons, Transports

Lieux géographiques: Halte du Cap-de-Pierre, Saint-Jérôme, Magog Maskinongé Saint-Augustin

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires