Le Salon de la moto et du VTT en route à Québec

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Rendez-vous des amateurs toute la fin de semaine au Centre de foires

Présenté par la Capitale, le Salon de la moto et du VTT de Québec a été inauguré, vendredi matin. Le Salon revient cette année proposer aux amateurs de motos de Québec un aperçu des nouveaux produits et technologies de l’industrie.

Sur la photo prise lors de l'inauguraiton : Axèle Fortin-­Bélanger, athlète de moto trial; Bianca Kennedy, directrice du Salon de la moto de Québec; Vincent Dufresne, président d’ExpoCité; et Michel Fortin-­Bélanger, athlète de moto trial. (Photo gracieuseté)

Du 7 au 9 février au Centre de foires d’ExpoCité, le weekend sera couronné par de nombreuses conférences, primeurs et activités hors du commun qui complèteront l’expérience unique du Salon de la moto et du VTT de Québec.

Service de Sport Motorisés, producteur et promoteur du Salon de la Moto et du VTT de Québec, offre chaque année sept salons aux quatre coins du pays. Les salons sont présentés par le Conseil de l’Industrie de la motocyclette du cyclomoteur (CIMC) et le Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR).

Pour plus d'information : www.salonmotoquebec.ca

Organisations: Centre de foires d’ExpoCité, Sport Motorisés, Conseil de l’Industrie de la motocyclette du cyclomoteur CIMC Conseil canadien des distributeurs de véhicules

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires