Secondaire en spectacle: Place aux finales régionales de la Capitale-Nationale

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les 10, 12 et 13 avril au Cégep Limoilou

Plus de 175 jeunes artistes, techniciens, animateurs et organisateurs représentant une vingtaine d’écoles secondaires de la Capitale-Nationale participeront, les mardi 10, jeudi 12 et vendredi 13 avril prochains, aux finales régionales de «Secondaire en spectacle» présentées à compter de 19 h à la salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou, campus de Québec.

La chanteuse limouloise Marième, porte-parole de «Secondaire en spectacle» dans la région, fera une prestation pendant la délibération des juges. <@CP> (Photo Véronique Demers)

Comme par les années précédentes, les étudiants pourront laisser libre cours à leur énergie, leur enthousiasme et leur créativité lors de la présentation de leur prestation dans les catégories «Interprétation», «Auteur-compositeur-interprète» et «Danse et expression corporelle». Chant, danse, musique, humour et théâtre seront au programme de ces divers spectacles.

Marième, artiste multidisciplinaire de Québec et porte-parole de «Secondaire en spectacle» dans la région, fera une prestation pendant la délibération des juges.

Des talents locaux en évidence

Cinq écoles secondaires du territoire desservi par l’hebdomadaire L’Appel participeront à ces finales régionales. Les représentants de la polyvalente de L’Ancienne-Lorette, du Séminaire des Pères-Maristes et du Collège de Champigny seront en spectacle le 10 avril, ceux de l’école secondaire Les Compagnons-de-Cartier le 12 avril et ceux du Séminaire Saint-François le 13 avril.

Les billets pour assister à ces spectacles sont en vente au coût de 10 $ chacun à la porte.

L’Appel, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Cinq écoles, L’Appel, Collège de Champigny école secondaire Les Compagnons-de-Cartier Québec Hebdo

Lieux géographiques: Cégep Limoilou, Québec, L’Ancienne-Lorette

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires