Remparts - Mooseheads: Une première défaite de Québec en série

Joany Dufresne
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Après avoir remporté sept parties consécutives, la série de victoires des Remparts s'est terminée ce soir au Halifax Metro Centre. Les hommes de Patrick Roy ont encaissé une dure défaite de 2 à 1. Un cinquième match sera donc nécessaire à l'équipe québécoise pour tenter d'éliminer les Mooseheads. 

(Photo Patrick Garant)

Dès le début de la rencontre, les diables rouges ont fait face l’adversité. Après six minutes de jeu, le #27 des Mooseheads, Jonathan Drouin, a déjoué le cerbère, Louis Domingue, pour ouvrir la marque. Quelques instants plus tard, le capitaine d’Halifax, Cameron Critchlow a, à son tour, trompé la vigilance de Domingue portant ainsi la marque à 2-0.

Les Remparts n’ont pas tardé en deuxième période à réduire l’écart, alors que Mikhail Grigorenko a marqué son 3e but des séries. Ryan Culkin et Alexandre Comtois se sont fait complice du but de la recrue offensive de la LHJMQ.

Malgré leur domination, les Québécois n’ont pas été en mesure de rattraper le retard accumulé. Ce mécontement s’est reflété en fin de match, alors que la mêlée a éclaté entre les deux équipes.

Le cinquième match de la série sera présenté vendredi prochain à Halifax dès 18 h HE. 

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires