«Faut que ça bouge» à Québec

Marie-Michelle
Marie-Michelle Gagné
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour une deuxième année consécutive, la compétition de skateboard et de rollerblade «Faut que ça bouge» était de retour à l’aréna Jacques-Côté de Sillery.

Une cinquantaine de jeunes sportifs âgés de 18 ans et moins ont répondu à l’appel de la compétition pour montrer leur savoir faire. Le but premier de l’événement est de promouvoir l’activité physique chez les jeunes, tout en s’amusant et en s’alimentant correctement.

La Maison des jeunes de Sillery et le Québec Skateboard Camp ont à nouveau pris en charge l’événement qui s’est déroulé dans une ambiance festive et de fraternité. Louis Grégoire, propriétaire du camp de vacances Québec Skateboard Camp, se dit très fier de la compétition depuis sa création. «C’est génial parce que les plus vieux aident les plus jeunes à s’améliorer même s’ils sont parfois en compétition», avoue le skateboarder de 28 ans. En effet, on ne sentait pas du tout l’esprit de rivalité sous le toit de l’aréna Jacques-Côté tout au long de la journée de compétition qui était divisée en deux catégories, soit junior et sénior.

Pour en savoir davantage sur les événements organisés par Québec Skateboard Camp, consultez le www.qcskateboardcamp.com .

Organisations: Maison des jeunes de Sillery

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • jay
    19 juillet 2010 - 12:41

    ou on peut voir d'autres photos de cet evenement?