Compétition Hershey’s : participation importante malgré la pluie

Héloïse Kermarrec
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La pluie qui s'est abattue récemment sur le stade des Compagnons-de-Cartier n'a pas empêché 140 jeunes de venir essayer une ou plusieurs des épreuves au programme de la sixième compétition d'athlétisme Hershey's organisée par le Club d'athlétisme de Québec.

Lors de l’épreuve du 800 mètres hommes, sur le stade des Compagnons-de-Cartier.(Photo courtoisie)

Si le temps n'a pas permis de réaliser de performances exceptionnelles (seulement 5 records de compétition battus), certains athlètes ont tout de même connu une compétition fructueuse en remportant plusieurs épreuves. Léa-Jeanne Fortier, de l'école Montagnac, en 9 -10 ans, et Marianne Simoneau, du Club d'athlétisme de l'Université Laval, en 13-14 ans, ont gagné leurs trois épreuves tandis que Sophie Huard (École La Martinière, 11-12 ans), Jean-Thomas Simard (École Forget de Baie-St-Paul, 9-10 ans) et Antoine Laforte (École secondaire Cardinal-Roy, 13-14 ans) ont réussi un doublé.

L’Appel, membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: école Montagnac, Club d'athlétisme, Université Laval École La Martinière École Forget de Baie-St-Paul École secondaire Cardinal-Roy Québec Hebdo

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires