Nouveau projet de condos locatifs GCS à Sainte-Foy


Publié le 29 octobre 2016
Le projet «L'Arrondissement de la Colline» présente une architecture contemporaine. (Photo gracieuseté)

CONSTRUCTION. Particulièrement effervescent ces dernières années, le Chemin Sainte-Foy verra s'ajouter un projet de GCS Développement Immobilier. L'immeuble résidentiel locatif haut de gamme baptisé «L'Arrondissement de la Colline» prendra forme à l'angle de la route de la Suète, près de nombreux services de proximité du secteur.

Le projet de 63 condos locatifs répartis sur quatre étages prend place sur un terrain de 38 000 pieds carrés. Ce nouveau bâtiment à prendre forme dans le secteur dynamique du Plateau Sainte-Foy nécessitera un investissement de 13M$. Prévu pour occupation en juin 2017, il propose plusieurs modèles d’unités de 3½ et de 4½ pièces, variant entre 741 et 1263 pi².

Fondée sur des normes de qualité supérieure, l’architecture contemporaine de l'immeuble s’intègre parfaitement dans le paysage urbain du secteur de Québec. L’édifice se démarque par sa construction en béton. Il offre : aménagement intérieur moderne et fonctionnel, comptoirs en quartz, fenestration abondante, stationnement intérieur, grands balcons vitrés et deux terrasses sur le toit.

Pour plus d'information : www.gcsdeveloppementimmobilier.com