Embellir l'intérieur par les plantes


Publié le 4 décembre 2016
Par son intérêt pour l’intégration du «vert» dans l’espace de vie, Folia Design veut mettre de l’avant la beauté des plantes. (Photo TC Media – gracieuseté)

VERDURE. Les plantes effectuent un retour en force dans le design d’intérieur. C'est sur cette tendance que souhaite surfer Folia Design, une boutique spécialisée dans les plantes décoratives et le design végétal.

Décorer sa maison de verdure au-delà de la simple potée fleurie est un mouvement qui prend de plus en plus d’ampleur et Folia Design l’a compris. On doit cette initiative dans l’air du temps à l’entreprise familiale d’horticulture implantée dans la région de Québec depuis 1991.

Voyant en effet la tendance pour les plantes s’infiltrer dans le monde de la décoration intérieure ces dernières années, l’équipe de Folia a décidé d’offrir à sa clientèle en 2016 un véritable espace boutique entièrement dédié à ce nouvel engouement vert. La boutique sera annexée aux nouveaux bureaux, ateliers et entrepôts de Folia Design, situés au 2200 rue Léon-Harmel.

Les produits (entre 10$ et 100$ pour la plupart) sont issus des dernières tendances. Ils cherchent à agrémenter un décor épuré, industriel, rustique, contemporain, aussi bien que classique. On pourra s’y procurer des plantes distinctives et faciles d’entretien, des pots divers, des objets décoratifs d’importation et une panoplie d'accessoires afin d’enjoliver son intérieur et d'intégrer une source de vie dans son décor.

Pour plus d'information : www.foliadesign.ca

Québec Hebdo