Le Fonds FTQ partenaire du projet locatif Campari


Publié le 12 février 2016
Le Fonds immobilier de solidarité FTQ s'associe au projet résidentiel locatif Campari à Sainte-Foy. (Esquisse gracieuseté)

AFFAIRES. Le Fonds immobilier de solidarité FTQ s'associe au groupe d'investisseurs de la région de Québec à l'origine du projet Campari. Ce complexe résidentiel locatif et commercial prendra forme à l'angle de la route de l'Église et de la rue Montreuil, au cœur de l'arrondissement Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge.

L'immeuble de 10 étages totalisera 117 appartements haut de gamme, ainsi qu'une partie commerciale au rez-de-chaussée. La construction est débutée depuis octobre dernier et doit culminer au printemps 2017.

Selon le président du Fonds FTQ, Normand Bélanger, «l'intérêt d'investir dans ce projet immobilier vient de l'effervescence du quartier, en plus de répondre à une demande croissante pour du locatif neuf de qualité». La proximité de l'Université Laval, d'installations sportives, de nombreux commerces et restaurants, ainsi que du marché public de Sainte-Foy et du transport en commun garantissent le dynamisme du secteur.

Caractéristiques

-Yypes d'appartements offerts variant entre 1 et 3 chambres

-Inclus : comptoir en granit, air climatisé, échangeur d'air et balcon

-Unité témoin dès juillet au 1065, route de l'Église

Québec Hebdo