L'Envers du Décor s'installe à Saint-Augustin


Publié le 7 août 2016
Logo de la boutique L'Envers du Décor. (Illustration gracieuseté)

COMMERCE. Magasiner dans une ambiance new-yorkaise ses accessoires décoratifs, pièces de mobilier et luminaires, voilà ce que Fortuna Design propose avec l'ouverture (ce lundi 8 août 2016) de sa boutique l'Envers du Décor, à Saint-Augustin. Cette nouvelle adresse dédiée à l'aménagement intérieur assure présenter des trésors inédits pour personnaliser l'intérieur de chaque demeure.

Cette boutique novatrice offre aussi un service de consultation en décoration intérieure et en éclairage, avec des spécialistes à l'écoute des besoins de la clientèle. Pour des projets de constructions neuves ou de rénovations, les clients de la boutique l'Envers du Décor pourront profiter gratuitement de plusieurs services avec achats, tels que : plans d'aménagement, plans d'éclairage résidentiel, commercial, paysager et colorations.

Installé au 3520 de l'Hêtrière (suite 109), le commerce compte également satisfaire les amateurs d'art en exposant des œuvres originales de l'artiste-peintre Isabelle Vézina. S'ajoute un atelier de couture à l'arrière-boutique pour faciliter la création, sur place, de patrons de literie pour adultes ou enfants, coussins, nappes et rideaux. Enfin, un vaste réseau de fournisseurs permettra d'y retrouver des importations variées pour toutes les bourses.

Québec Hebdo