Sections

105 000$ pour soutenir «l’école de la persévérance»


Publié le 10 avril 2017

Lily Perron, directrice générale Fondation CPPQ; Andy Sheldon, président et chef de la direction de Medicago et président d’honneur de la soirée; Carole Marchand, vice-présidente Marchand Giguère et présidente de la Fondation du CPPQ; Brigitte Trudel, directrice générale de l’école St-François, ainsi que Krystel Lefebvre, élève- animatrice.

©(Photo gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. Plus de 260 invités se sont réunis pour le 36e souper-bénéfice au profit de la Fondation  du Centre Psycho-Pédagogique de Québec (CPPQ), un établissement d’enseignement privé spécialisé en adaptation scolaire situé à Sainte-Foy. 

Les sommes de 105 000$ amassées aideront à soutenir sa mission d’aide auprès de plus de 160 jeunes garçons et filles du primaire et du secondaire. L’événement, qui avait pour thème «Paroles de jeunes», s’est déroulé sous la présidence d’honneur d’Andy Sheldon, président et chef de la direction de Medicago.

La Fondation du CPPQ contribue à améliorer la qualité des services offerts, notamment par l’achat d’équipements adéquats.

TC Media