Secondaires en spectacle: les finalistes du Collège de Champigny

Publié le 17 mars 2016
Sophie Durocher. (Photo gracieuseté)

SECONDAIRES EN SPECTACLE. Le Collège de Champigny a présenté le 19 février dernier, sa finale locale de Secondaires en spectacle. Sophie Durocher et Chloé Lachance en sont les lauréates.

Chloé Lachance (arr. Duberger) a présenté un numéro de danse intitulé Guerrière qu’elle a chorégraphié. Il s’agissait de la première participation de cette élève de 2e secondaire à Secondaire en spectacle. Elle a par le passé participé à différentes compétitions de danse.

Sophie Durocher (arr. Duberger) a quant à elle présentée son interprétation touchante de la célèbre chanson Un peu plus haut. Cette élève de 4e secondaire est une habituée de Secondaire en spectacle. Elle se rend d’ailleurs pour la 2e fois aux finales régionales.

Ces représentants du Collège de Champigny participeront à la finale régionale qui se tiendra le jeudi 7 avril prochain à la Salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou. Les billets sont en vente à l’ULSCN ou dans les écoles participantes au coût de 10$.

Le calendrier complet des finales est disponible sur le site de l’ULSCN, à l’adresse suivante : http://www.ulscn.qc.ca (section Secondaires en spectacle).