Secondaires en spectacle: les finalistes du Collège des Hauts-Sommets

Publié le 17 mars 2016
Les deux finalistes. (Photo gracieuseté)

SECONDAIRES EN SPECTACLE. Le Collège des Hauts Sommets a présenté le 19 février dernier, sa finale locale de Secondaires en spectacle. Raphaël Landry et Yoan Khoja-Dorval en sont les lauréats.

Raphaël Landry (arr. Ste-Foy) a interprété une pièce de piano intitulé Soleil levant qu’il a accompagné d’une série de photos inspirantes de ses loisirs. L’élève de 5e secondaire a saisi sa dernière chance de participer à SES. Yoan Khoja-Dorval (arr. Ste-Foy) a quant à lui présenté un rap dont il est l’auteur du texte et qu’il a nommé Triste réalité. Une composition qui représente bien l’histoire de ce dernier. Il s’agissait de la première prestation sur scène de cet élève de 5e secondaire.

Ces représentants des Hauts-Sommets participeront à la finale régionale qui se tiendra le jeudi 7 avril prochain à la Salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou. Les billets sont en vente à l’ULSCN ou dans les écoles participantes au coût de 10$.

Le calendrier complet des finales est disponible sur le site de l’ULSCN, à l’adresse suivante : www.ulscn.qc.ca (section Secondaires en spectacle).