Subvention accordée au Club sportif 50+ Cap-Rouge


Publié le 12 mars 2008
Les membres du conseil d'administration du Club sportif 50+ Cap-Rouge, Jacques Gingras, Marc Fortin, André Lefebvre, Denise Fortin, Denise Gérin, Lucie Forest, André Juneau et Céline Daigle, accompagnés de Sam Hamad.

Parce que cet organisme fête en 2008 son 10e anniversaire de fondation, le député provincial de Louis-Hébert et ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale du Québec, Sam Hamad, a remis récemment une subvention de 750 $ au Club sportif 50+ Cap-Rouge.

Cette aide financière a été octroyée au club afin de soutenir leurs activités. Depuis sa création en 1998, l'organisme carougeois a procuré la chance à des centaines de personnes de participer à diverses activités sportives, ce qui leur permet de rencontrer d'autres gens et de maintenir une bonne santé par la pratique d'activités physiques.

Comme leur nom l'indique, le Club sportif 50+ Capo-Rouge permet à quelque 360 membres âgés de plus de 50 ans de pratiquer 13 types d'activités sportives en plus d'offrir quelques événements spéciaux en cours d'année. Cet emploi du temps leur permet ainsi de conserver une bonne santé physique et psychique.

Aucune connaissance, expérience ou connaissance n'est requise pour devenir membre et s'adonner aux activités proposées. En se rendant sur le site Internet du club à l'adresse suivante : http://wwwclubsportif50ca.org, les intéressés pourront en apprendre davantage sur la programmation annuelle du Club sportif 5-+ Cap-Rouge.